CADCA Éditeur 12 octobre 2022

L'ACCCA organise un dîner-bénéfice pour la campagne Enfants sans drogue

Washington DC - Ce jeudi 13 octobre, CADCA accueillera le 24e Dîner annuel de remise des prix de la campagne Enfants sans drogue au Riverview Ballroom du Gaylord's National Resort and Convention Center à National Harbor, Maryland. La cérémonie célébrera les succès de la campagne 2022 Drug-Free Kids Campaign (DFKC) de la CADCA.

Le DFKC de la CADCA représente le mouvement de coalition communautaire, dont l'objectif est de lutter contre la consommation et l'abus de drogues chez les jeunes grâce à une approche multisectorielle globale. Il faut les efforts collectifs de tous nos sponsors et partenaires qui se joignent à la mission de CADCA pour renforcer la capacité des coalitions communautaires à créer des communautés sûres, saines et sans drogue.

Le dîner annuel de remise des prix DFKC rassemble plus de 400 entreprises commanditaires, partenaires fédéraux, membres du Congrès et leaders de la prévention à travers le pays qui se sont engagés dans la prévention, le traitement et la récupération de l'abus de substances.

« Au milieu de la grave et souvent mortelle crise de santé publique liée à la consommation et à l'abus de substances, il est important de rester engagé et vigilant envers notre travail, mais aussi de célébrer les efforts inlassables de nos coalitions communautaires et le solide soutien de notre gouvernement fédéral, partenaires privés et privés. Ensemble, nous avons fait avancer la cause de la prévention de l'abus de substances dans les communautés du monde entier en éduquant, en équipant, en responsabilisant et en défendant les coalitions communautaires de prévention de l'usage et de l'abus de substances », a déclaré Général Barrye L. Price, Ph.D., Président et chef de la direction, CADCA.

Chaque année, CADCA décerne à une personne ou à une organisation exemplaire le prix Humanitaire de l'année. Le prix humanitaire CADCA 2022 sera décerné à AmerisourceBergen et la Fondation AmerisourceBergen. Le partenariat de CADCA avec AmerisourceBergen a formé des milliers de communautés et d'individus sur l'importance du stockage et de l'élimination en toute sécurité des médicaments, y compris le lancement d'une série de vidéos éducatives disponibles en anglais et en espagnol.

« Les équipes d'AmerisourceBergen et de la Fondation AmerisourceBergen sont fières et honorées d'avoir été sélectionnées en tant que prix humanitaire de l'année de la CADCA. L'avenir de notre monde est meilleur lorsque nous avons des communautés sûres, saines et sans drogue et cette reconnaissance est une démonstration claire de notre objectif en action alors que nous travaillons à créer un avenir plus sain pour tous », a déclaré Gina Clark, directeur des communications et de l'administration chez AmerisourceBergen et président de la Fondation AmerisourceBergen. « Aujourd'hui plus que jamais, les organisations ont la possibilité de contribuer à générer un impact social durable. Nous attendons avec impatience l'opportunité continue de mobiliser, d'accélérer et d'élever le travail incroyable de CADCA grâce à notre partenariat continu.

CADCA honorera également un mastodonte de l'industrie de la défense et une personne vraiment remarquable et innovante, Mme Rose McElrath Slade et son équipe de Strategic Resources, Inc. De plus, CADCA honorera également le Fondation de la famille Mark et Brenda Moore dont les efforts sauvent des vies et changent le paysage social des troubles liés à la consommation de substances avec le Nathaniel J. Sutton Advocacy in the Arts Award. Parce que la campagne Drug-Free Kids contribue à soutenir les efforts de formation des jeunes de CADCA, les participants entendront deux jeunes leaders exceptionnels : Sophie Ferreiro, un lycéen de Levittown, New York et Jaleyna Lawes, un étudiant de première année à l'Université de Yale.

Anita Brikmann, vice-président principal, communications et affaires publiques, et directeur général de la CHPA Educational Foundation, agira en tant que maître de cérémonie de l'événement. Roger Krone, président-directeur général, Leidos et Jason Sunby Le président-directeur général de Verde Technologies assumera les fonctions de président et de vice-président de l'événement.

Si vous souhaitez faire un don déductible d'impôt à l'appui de la campagne Enfants sans drogue, veuillez visiter, https://e.givesmart.com/events/wCL/.

À propos de l'ACCCA
La mission de CADCA (Community Anti-Drug Coalitions of America) est de renforcer la capacité des coalitions communautaires à créer et à maintenir des communautés sûres, saines et sans drogue dans le monde. Ceci est accompli en fournissant une assistance technique et une formation, un plaidoyer en matière de politique publique, des stratégies médiatiques et des programmes de marketing, une formation et des événements spéciaux.