CADCA Éditeur 8 mai 2020

Leidos et la CADCA dirigent une coalition pour fournir une distribution sûre de sachets d'élimination des médicaments à Huntsville

(Huntsville, Alabama) 8 mai 2020 –  Leidos (NYSE : LDOS), un leader scientifique et technologique FORTUNE® 500, et sa filiale en propriété exclusive Dynetics, font équipe avec le Coalitions communautaires anti-drogue d'Amérique (CADCA), la Département de la santé mentale de l'Alabama et Santé comportementale WellStone pour fournir 19 600 sachets de désactivation de médicaments (élimination sûre) aux communautés de Huntsville, Ala.

La pandémie de COVID-19 et le ralentissement économique qui en résulte affectent négativement la santé mentale de nombreuses personnes et créent de nouveaux obstacles pour les personnes souffrant de troubles liés à l'utilisation de substances. Cette initiative aidera à soutenir les efforts de sensibilisation de la communauté dans l'État de l'Alabama et à aider les membres de la communauté à se débarrasser en toute sécurité des médicaments sur ordonnance inutilisés trouvés dans les maisons. Cette distribution coïncide avec la Semaine de la prévention de la Substance Abuse and Mental Health Services Administration (SAMHSA).

"Les gens sont au centre de notre entreprise, et tout comme nous soutenons la santé mentale de nos collègues, nous devons soutenir les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons", a dit Roger Krone, président-directeur général de Leidos. "Nous sommes honorés de collaborer avec la communauté de Huntsville et nos coéquipiers de la coalition pour permettre l'élimination sûre et respectueuse de l'environnement des médicaments en excès, et pour avoir un impact plus large sur notre objectif d'améliorer le bien-être mental, d'autant plus que nous combattons collectivement le COVID-19."

À partir du lundi 11 mai, les pochettes seront fournies aux organisations communautaires suivantes à travers Huntsville pour une distribution ultérieure :

• Université A&M de l'Alabama
  • Club garçons et filles du nord de l'Alabama
  • Université d'Alabama Huntsville
  • Partenariat pour une communauté sans drogue
  • Université d'Oakwood
  • Église Union Chapel MB
  • Collège d'État de Drake
  • Église Union Hill PB
  • Collège communautaire de Calhoun
  • Première église baptiste
  • Autorité du logement de Huntsville
  • WEUP Radio
  • Radio WHRP
  • Radio WJAB
  • Radio WZYP
  • Radio WLOR
  • Mission de sauvetage du centre-ville

Les données de la Enquête nationale sur la consommation de drogues et la santé (NSDUH) indique que près du tiers des personnes ayant des troubles liés à l'usage de substances (âgées de 12 ans et plus) ont commencé par consommer un médicament sur ordonnance à des fins non médicales. La pandémie actuelle de COVID-19 ne fait qu'exacerber ces défis. Les sachets jetables pour médicaments sont un moyen sûr de détruire les médicaments sur ordonnance non utilisés.

"En cette période difficile, nous sommes plus déterminés que jamais à fournir des ressources de prévention à ceux qui en ont besoin et à aider à créer et à maintenir des communautés sûres, saines et sans drogue dans le monde", a déclaré Général Arthur T. Dean, président-directeur général, CADCA.

« Le potentiel de prévention de l'abus de drogues et de protection des enfants et des adultes de la région de Huntsville contre les surdoses est immense grâce à ce don généreux de sachets d'élimination des médicaments. Nous félicitons Leidos pour sa générosité et nous sommes reconnaissants de ce partenariat public et privé pour soutenir les efforts de prévention », a déclaré Commissaire Lynn Beshear, Département de la santé mentale de l'Alabama.

Leidos maintient une présence importante à Huntsville et soutient activement les communautés à travers le monde où ses employés vivent et travaillent. Avec le récent acquisition de Dynetics basée à Huntsville, Leidos a promis $100 000 pour mener sa campagne anti-opioïdes dans la région. Grâce à ce programme, Leidos espère éviter que près d'un million de pilules ne se retrouvent dans les rues.

En collaborant avec le département de la santé mentale de l'Alabama et la santé comportementale WellStone, Leidos et CADCA espèrent aider à faire comprendre l'importance de stratégies communautaires globales pour lutter avec succès contre cette crise.

Si vous êtes un membre de la presse intéressé à couvrir cet événement par appel vidéo, veuillez contacter Bailey Martin à bmartin@cadca.org coordonner.

Note: Nous agissons conformément à toutes les réglementations sanitaires locales, étatiques et fédérales que la communauté de Huntsville, AL, et nos agences fédérales partenaires, ont mises en place à la lumière de COVID-19. En conséquence, les pochettes d'élimination sûres seront distribuées aux organisations communautaires grâce à une combinaison d'un ramassage à distance sociale et d'un dépôt retardé, afin d'assurer la sécurité de tous dans ce processus.